Perdre vos poignées d'amour et améliorer la capacité pulmonaire

Prenez un souffle profond - si vous avez un peu de ventre gras supplémentaire sur le milieu; ce faire pourrait être plus difficile pour vous que pour quelqu'un avec un trimmer tour de taille, ce qui rend l'effort de perdre vos poignées d'amour d'autant plus important - ce selon un récentes à grande échelle, étude de population menée par des chercheurs français qui apparaît dans l'American Journal of Respiratory and Critical Care Medicine.

Nous avons tous entendu dire qu'un grand tour de taille vous met à risque pour une variété de problèmes de santé - pour ne rien dire de la façon dont il vous fait vous sentir - il ya maintenant la preuve que d'être grand dans le milieu peut affecter les poumons, et non pas dans le bon sens ...

La recherche s'est appuyée sur 120.000 hommes et les femmes (les recrues dans les cliniques françaises entre 1999 et 2006) et a été à la recherche d'une association entre la fonction pulmonaire et le syndrome métabolique.

Le syndrome métabolique est un ensemble de facteurs de risque (problèmes de cholestérol, l'hypertension artérielle, résistance à l'insuline) qui viennent avec les pouces supplémentaires autour de la taille.

Toute personne présentant un syndrome métabolique est un risque accru de maladie coronarienne ou le diabète de type 2 - Selon les estimations actuelles ont plus de 50 millions d'Américains atteints de cette maladie dangereuse.

Pour cette étude, l'obésité abdominale a été classé à l'aide des limites bien connues ...

Un tour de taille supérieur à 35 pouces (89 cm) pour les femmes; 40 pouces (102 cm) pour les hommes a été pris en compte dans la gamme d'obésité abdominale. Si vous souhaitez prendre votre tour de taille juste pour le plaisir, prenez un ruban à mesurer et:

1) Trouvez votre os iliaque supérieure, à partir de là, la mesure doit être prise juste environ un pouce au-dessus de votre nombril.

2) En maintenant le début de la mesure de bande en place, mettre la bande restante autour de votre abdomen à l'aide l'entreprise (mais pas suffisamment pour comprimer la peau) de pression. Assurez-vous que le ruban à mesurer est droite, et couché à plat tout autour.

3) Vous tour de taille est le nombre où le ruban à mesurer que vous avez mis autour de la taille traverse le point de départ.

Les participants à l'étude avaient des examens physiques, des tests sanguins, tour de taille, les tests de la fonction pulmonaire et un rapport sur leur usage du tabac.

Les sujets qui avaient un syndrome métabolique ont été près de 1,4 fois plus susceptibles d'avoir de la fonction pulmonaire ainsi.

Mais de façon inattendue, ceux qui ont la graisse du ventre supplémentaires ont été deux fois plus susceptibles d'avoir des problèmes avec la respiration - même si leur poids total était normal.

Qui plus est, cette capacité pulmonaire diminué était indépendante de la antécédents de tabagisme et même globale IMC.

Le lien est resté, même après les chercheurs ont exclu les sujets qui souffraient de maladies cardiovasculaires ou respiratoires.

Il semble que l'obésité abdominale a un impact sur la respiration que nous ne faisons que commencer à reconnaître.

Même une femme avec un tour de taille à la marque de 35 pouces a une baisse de 8% de la capacité pulmonaire.

Le chef de l'étude, le Dr Natalie Leone de l'Institut national français de la Santé et de la recherche médicale, explique, "Nous avons trouvé une relation positive indépendante entre la déficience de la fonction pulmonaire et le syndrome métabolique due principalement à l'obésité abdominale."

La prochaine étape serait d'étudier la biologie sous-jacente de la diminution des fonctions pulmonaires chez les personnes du tour de taille plus grande.

Aujourd'hui, les chercheurs commencent tout juste à comprendre le lien entre la graisse abdominale et la difficulté à respirer.

Il existe plusieurs théories ...

De transport de poids autour de la moyenne pourrait affecter la respiration en limitant le diaphragme ou la paroi thoracique qui rend plus difficile pour les poumons se remplir d'air - une difficulté mécanique en quelque sorte.

D'autres explications suggèrent que le tissu adipeux peut augmenter les processus inflammatoires dans le corps entier, et cela pourrait conduire à des problèmes respiratoires.

L'éditorial qui apparaît avec l'étude indiquent que les médecins de mesurer la taille des patients qui subissent des tests respiratoires.

Si vous transportez plus de gras autour de la moyenne que vous le souhaitez, et la difficulté à respirer, une visite chez votre médecin est en ordre.

Les points de recherche français, une fois encore, l'importance de vivre une vie saine et active et de travail à perdre l 'amour poignées de sorte que la graisse du ventre dangereux ne pas la chance de s'installer et de se confortable.