Mais pas tout le monde veut être sur un régime à la mode - Alors, comment faut-il le faire en toute sécurité?
Il n'est pas un livre de règlements pour la perte de graisse, mais il ya une règle simple - Vous avez besoin de brûler plus de calories que vous consommez.
Par conséquent: Fixer un objectif réaliste pour un période de temps réaliste, et comprendre pourquoi vous voulez y arriver. Pensez en termes spécifiques tels que la perte pouces (indiquant vêtements amples plus facilement) plutôt que de simplement perdre du poids, et indiquer comment vous allez atteindre cet objectif - par exemple en prenant un exercice modéré et en investissant dans un régime alimentaire sain plutôt que de faire un régime - qui a souvent des associations négatives et est donc moins susceptibles d'être durables sur une longue période.
OK - afin objectif fixé, alors ...
Voici le mot E redoutée - de l'exercice. La vérité est que tout le monde ne bénéficie d'exercice, vous avez donc besoin de trouver quelque chose qui vous convient - quelque chose que vous aurez la volonté de s'en tenir à! A 30 minutes de marche rapide deux ou trois fois par semaine sera suffisante pour vous aider à démarrer sur votre régime de perte de graisse .... pas si redoutable alors, et il a l'avantage d'être à faible impact, bon marché et il est beaucoup plus facile de convaincre un ami à vous rejoindre! Bien sûr, pour les plus aventureux, toute forme d'exercice cardio-vasculaire sera bénéfique à augmenter votre metabolisme. Rejoindre une salle de gym ou en utilisant un DVD de remise en forme peut-être plus à votre goût.
Calories - Un journal alimentaire vous aidera à découvrir ce que vous mangez et combien de celui-ci ... Elle est possible à plus de manger des aliments sains aussi - la taille des portions est aussi essentiel à la perte de graisse est aussi le genre de nourriture que vous mangez. Suivre un régime est souvent inutile, alors que l'alimentation saine est la clé. Essayez de trouver un régime alimentaire qui soit souple et adapté à vos besoins de santé. Toutefois, en gardant à faible apport en lipides, glucides alimentaires plus complexes, fruits, légumes et protéines maigres dans une portion réduite devrait connaître le succès.
Hydratation - un corps sain est un corps bien hydraté. Vous devriez chercher à augmenter votre consommation d'eau à environ 8 verres par jour pour optimiser les fonctions naturelles de votre corps.
Patience et compréhension - un programme de perte de graisse réaliste va prendre du temps si vous êtes à rester en bonne santé et de réussite de votre séjour. Comprendre pourquoi régimes précédents n'ont pas fonctionné et, combinée avec ce qui précède, vous aurez la base d'un programme de perte de graisse succès.