Comment faire pour perdre cuisse Fat sans régime dur

Si vous avez suivi un régime avant, vous savez que la cuisse et la graisse d'estomac sont les piles premier poids place en place, et irritante assez, la dernière place il s'en va. Cela peut être frustrant - que le poids sur la balance tombe en panne, vous n'avez pas l'impression de voir des résultats immédiats. Heureusement, il existe des moyens de perdre de la graisse de ces deux régions, et plusieurs méthodes ne vous laisse pas mourir de faim et hors d'haleine.


Tout d'abord, vous devez considérer ce que vous faites pour affecter le métabolisme. Métabolisme, dans un contexte alimentation, est tout simplement le nombre de calories que votre corps brûle chaque jour pour se maintenir. Cela peut aller de fonction comme la respiration, la digestion, et le mouvement, à l'activité de digestion et le cerveau. Un des moyens les plus étonnantes et simple de perdre du poids est de simplement stimuler votre métabolisme. Si vous mangez comme d'habitude, mais votre métabolisme brûle plus, vous êtes physiquement garantie pour perdre du poids, en particulier hors des zones difficiles de stockage des graisses telles que les cuisses et le ventre.

D'abord, vous devez vous assurer que vous mangez le petit déjeuner ou tôt dans la journée. Une erreur est grande régime soit sauter ou manger un petit déjeuner inhabituellement légère. La nourriture plus tôt vous entre dans la matinée, le plus tôt sera votre métabolisme va à la vitesse supérieure pour commencer la digestion. Même un beigne le matin, c'est mieux que rien, croyez-le ou pas.

Deuxièmement, prendre beaucoup de liquides. L'eau froide et de thé vert sont cruciales. L'eau froide fera baisser votre température interne, que votre organisme va combattre à réglementer. Le thé vert est une source précieuse de suppression d 'énergie et de l'appétit. La même énergie vous du thé vert également augmenter votre métabolisme, ce qui brûle plus de calories.