Comment rétention d'eau mises en chantier
Si vous souffrez de ballonnements régulièrement, il est très probable que vos intestins deviennent un peu enflammée de temps à autre. Cela les rend sujets pour permettre aux particules partiellement digéré de passer à travers les murs dans votre sang. Lorsque les intestins sont en bonne santé, que les nutriments sont autorisés par pure, mais l'inflammation les affaiblit. L'inflammation dans les intestins est fréquente et peut être causé par un trop grand nombre de bactéries mal, par quelque chose qui vous irrite la consommation, ou par pas digérer votre nourriture très bien.
Comme les particules partiellement digéré Voyage autour de votre corps, ils finissent par se déposer dans votre «tissu espaces». Les espaces se trouvent tissus entourant chacune des cellules de votre corps. Elles ne sont pas faits de l'espace vide, mais rempli d'une substance gélatineuse qui permet aux nutriments et l'oxygène pour nourrir vos cellules. (Tissus, c'est un mot utilisé pour décrire le tissu de votre corps, par exemple, le tissu musculaire, le tissu pulmonaire, le tissu cérébral.)
Les particules de nourriture partiellement digérée ne sont pas particulièrement bienvenus dans les espaces tissulaires de votre corps. Donc, le corps stimule votre système immunitaire pour obtenir des cellules spéciales dans la zone blanche, à engloutir la «sédiments». Le système immunitaire ne peut faire cela en augmentant la quantité d'eau dans les espaces du tissu de sorte que les globules blancs (macrophages connu sous le nom) peut se baigner en position. Si les sédiments ne cesse d'augmenter et les macrophages ne peuvent pas faire face, alors que les années passent par les espaces tissulaires va lentement se développer avec plus de sédiments et d'eau. Finalement, vous pouvez réaliser que vous souffrez de rétention d'eau.
Rétention d'eau et surcharge pondérale
Bien sûr, tout le monde ne réalisent. La rétention d'eau acquise de cette manière peuvent ressemblent beaucoup à la graisse. La principale différence est que vous pouvez perdre de la graisse avec une perte de graisse alimentaire et beaucoup d'exercice. Mais cela ne marchera pas pour le poids de l'eau. Vous pouvez gérer à perdre quelques kilos, mais les gens avec la rétention d'eau habituellement atteint un plateau qui ils ne peuvent pas surmonter. Les personnes de plus 45 ans sont particulièrement touchés par ce problème, et souvent le trouver plus difficile de perdre le poids que ce qu'ils faisaient quand ils étaient plus jeunes. Le fait est que plus on vieillit, moins l'efficacité de nos corps deviennent à traiter les déchets et les débris qui s'échappent de notre système digestif dans notre sang. Donc, plus l'eau a tendance à s'accumuler dans nos tissus.
Les traitements de rétention d'eau
Il ya des raisons médicales pour certains types de rétention d'eau, donc si vous avez ce problème, ne se faire examiner par un médecin. Si vous n'avez pas de maladie sous-jacente alors ne laissez pas votre médecin prescrire des médicaments diurétiques (pilules pour l'eau) et ne prennent pas eux même, pas même ceux à base d'herbes. Pour «œdème idiopathique» (le nom technique pour ce type de rétention d'eau) ils ne feront rien pour vous, sauf déshydrater votre sang et le surmenage vos reins. Déshydratation votre sang n'est pas la réponse, car l'excès d'eau n'est pas dans votre sang, mais dans vos tissus. Si vous prenez des pilules de l'eau vous ne apprendre à votre corps à conserver à l'eau autant que possible, comme il se doit d'éviter la déshydratation à tout prix. Beaucoup de gens sont devenus accros aux pilules de l'eau en les prenant pour de mauvaises raisons. Ils constatent qu'ils ont à prendre de plus en plus pour obtenir un résultat à tous, et devenir très enflée partout dès que la dernière dose se dissipe.
Traitement de la rétention d'eau naturellement
Le seul traitement qui est susceptible de travailler pour l'œdème idiopathique est un régime appelé la Diète cascade, parce qu'il a été conçu pour cibler ce problème. Elle est appelée la Diète cascade simplement parce que lorsque vous perdez la rétention d'eau que vous urinez beaucoup. Le régime est conçu pour corriger jusqu'à sept causes de la rétention d'eau: réduire l'inflammation, se débarrasser des ballonnements, aider votre système immunitaire briser les «sédiments», contribuera à renforcer les vaisseaux sanguins les plus petits afin qu'ils ne sont pas aussi étanches, et ainsi de sur. Il faut un peu de travail, et vous devez effectuer un essai sur vous-même trop, ce qui est décrit dans le livre. Mais certaines personnes ont eu la chance de perdre 10 livres ou plus du poids de l'eau dans les 1-2 semaines.
C'est la meilleure chose à propos du poids de l'eau. Contrairement à la graisse, vous pouvez perdre quelques kilos de rétention d'eau en excès pendant la nuit. Et si vous savez ce que vous faites, que l'eau ne reviendra pas.