Une routine de base pour aider à brûler la graisse abdominale

la graisse du ventre Têtu a tourmenté la vie de tant d'hommes et de femmes, en particulier à l'âge adulte. Après une longue période de diète pauvre et mode de vie sédentaire, est-il pas temps de se débarrasser de la graisse du ventre? Comme il est un fait établi que l'accumulation de graisse contribue à risques pour la santé plus, les experts médicaux recommandons fortement les régimes et l'exercice pour réduire graisse de l'estomac.

Même si vous êtes à la maison, il ya des activités que vous pouvez faire pour aider à perdre de la graisse abdominale. Voici quelques-unes:

levées de jambe - Vous pouvez brûler la graisse abdominale comme vous le faites routine quotidienne. Lie sur le sol avec vos pieds ensemble, et les mains à vos côtés pour le soutien. Levez les talons trois pouces du sol, en les tenant pendant quelques secondes. Maintenant, levez les deux jambes, jusqu'à ce qu'ils soient à peu près perpendiculaire au sol. Abaissez ensuite les deux jambes, en gardant à quelques centimètres du sol une fois de plus. Cela compte comme une répétition, qui peut être fait dix fois par set.

Basic croque - la graisse du ventre Burning est également possible avec cet exercice. Allongez-vous sur le sol avec les genoux relevés et les pieds plats. Placez vos mains sur votre poitrine ou sur les côtés de votre tête pour le soutien. Lors d'une crise, vous haussez vos épaules et supérieure de quelques centimètres du sol, tenir la position durant quelques secondes avant d'abaisser redescendre. Évitez de tirer sur votre cou, car cela peut entraîner des blessures. Abdominaux peut également se faire avec un ballon d'exercice.

croque Side - Se débarrasser de la graisse du ventre ou les poignées d'amour autour de la taille peut être fait par croque côté. La différence avec la crise de base est que les genoux ne sont pas soulevées du sol, mais ils sont fait de chaque côté de la gauche ou la droite. Le resserrement est faite de la même manière, mais les muscles ciblés sont les abdominaux obliques.