Comment ne pas gain de poids rapide Bien que l'allaitement maternel - 3 trucs simples pour les mères allaitantes

Je suis tout à fait conscient de la crainte de beaucoup de mères qui allaitent. Ils ne veulent pas prendre plus de poids. Vous avez décidé de manger des aliments malsains. Probablement, quelqu'un vous avait dit de réduire la quantité de nourriture que vous prenez. N'écoutez pas cette personne. Pensez-y dès maintenant.

N'est-ce pas dangereux pour votre bébé?Si vous êtes déjà livré à des pratiques malsaines de ce, je vous conseille de l'arrêter maintenant. Vous réduisez la quantité de nourriture en raison des excès de graisses?Allons, il ya un moyen de sortir. Rappelez-vous, tout ce que vous prenez, est certainement ce que votre bébé allaité obtiendrez. Cet article va vous montrer comment contrôler votre poids pendant l'allaitement de votre bébé. Asseyez-vous et détendez-vous bien pendant que je vous amène à travers les conseils suivants qui vous surprendront.

Astuce 1: manger des aliments sains

Je jure à mon Dieu qui m'a créé, vous n'aurez jamais gain de l'excès de graisse si vous mangez bien. oui, bien manger. Entendez-vous très bien?Ne pas prendre trop de graisses saturées. Votre taux de cholestérol augmentera avec beaucoup de cela. Cela peut poser un danger pour votre santé et votre nouveau bébé. Prenez les différents types d'aliments en quantités suffisantes. Inclure des nombreux fruits et légumes frais, en particulier légumes verts à feuilles. Ne pas également laisser aliments riches en fibres comme des haricots, du pain de grains entiers dans vos aliments. Lean lait, le poisson, le calcium, sont également essentiels. Tous ces va vous fournir des minéraux et les vitamines nécessaires.

Astuce 2: Mangez régulièrement

Ce peut être un cauchemar pour certaines femmes. Je sais que vous êtes impliqué dans le nettoyage, la cuisine et l'entretien de votre bébé la plupart du temps. Vous ne dormez pas bien à la suite. Pas même nounou pour vous aider à sortir de ces tâches quotidiennes. Ces avez-vous empêché de manger au bon moment. Elle coutures, vous êtes toujours à jeun. Décidez vous mettez un terme à cela que vous lisez cet article. Elle peut affecter vous et votre bébé grandement. Si vraiment votre intention est de maintenir votre poids pendant l'allaitement, s'il vous plaît, trouver le temps de manger au bon moment. Les personnes suivantes peuvent vous aider de votre calendrier très serré;

-Préparer vos repas à l'avance

-Manger un peu à un moment souvent

-Continuer à manger de façon saine que lorsque vous étiez enceinte.

Astuce 3: Assez Boire pendant l'allaitement

L'eau est un ingrédient indispensable que vous devez prendre régulièrement. Ne prenez pas trop. Un indicateur utile pour que vous sachiez si vous prenez assez, est de regarder la couleur de votre urine. Il devrait être de couleur jaune pâle. Si elle est jaune foncé ou noire et qui sent fort, c'est une indication qui vous ne buvez pas d'eau suffisant. Ne également prendre des boissons à la caféine libre.

Si vous pouvez suivre les conseils ci-dessus religieux, la crainte de vous gagner plus de poids ne sera plus là. Rappelez-vous, une saine alimentation est un poids santé.