Pourquoi votre motivation à l'alimentation est donc facile de la perdre et comment vous pouvez le garder

Trouver et garder votre motivation à l'alimentation est nécessaire pour que vous puissiez atteindre votre poids idéal, mais même si vous commencez un programme de régime très motivés vous pouvez vous retrouver quelques semaines plus tard, sans désir de continuer. Cet article explique pourquoi votre motivation à l'alimentation est si facile de la perdre et la façon de le tenir fort.

Il est préférable que vous pensez de la motivation comme un pendule qui se balance en arrière. A un extrême, vous avez l'apathie totale («Je ne m'inquiète pas.") Et à l'autre extrême que vous avez une pleine disponibilité («je peux le faire!"). Votre but est de garder votre pendule est allé dans la bonne direction.

Ce qui rend le mouvement de balancier? Vos pensées. Vous pouvez facilement perdre votre motivation à l'alimentation en permettant pensées dans la tête que le sabotage de vos progrès. Des pensées telles que: «Je ne sais pas si cela vaut la peine." ou "Peut-être que je n'étais pas né pour être mince, je devrais peut simplement se contenter d'où je suis." Ces types de pensées font un retour du balancier dans le sens de l'apathie, vous arrêtez de vous soucier de vos objectifs et vous quittez.

Vous voulez également vérifier pour voir comment vous vous sentez sur les régimes amaigrissants. La simple pensée de faire un régime peuvent s'accumuler à l'intérieur de beaucoup de résistance. Si vous vous sentez comme si vous devez "se préparent" à une alimentation alors vous êtes vraiment se basant essentiellement sur la volonté. Cela peut vous aider à démarrer sur la perte de poids, mais la volonté s'exécute rapidement et à faible prend votre motivation avec elle.

Alors, comment voulez-vous rester motivé?

Pour garder motivés vous devez apprendre à reconnaître et à lâcher les pensées et les sentiments de cette limite votre succès. Il s'agit d'un processus simple et quand vous réalisez que vos pensées et les sentiments ne sont que des sensations qui passent à travers vous, vous verrez que lâcher d'entre eux est une chose très naturelle à faire.

En outre, il est préférable d'ajouter quelques modifications de comportement à votre alimentation afin de ne pas simplement limiter votre apport alimentaire, mais vous êtes au lieu d'apprentissage de nouvelles façons d'être, en travaillant sur des choses comme conscient de manger et de renouer avec ce véritable faim se sent comme vous êtes conditionné votre corps et votre esprit de réussite à long terme.

Si trouver et de garder la motivation à l'alimentation a été un défi pour vous, alors vous voulez garder les points de cet article à l'esprit. Commencez par une attention aux pensées qui passent par la tête que vous suivez un régime, et vous verrez à quel point ils influent sur votre capacité à continuer.