Les 411 pilules sur l'alimentation

Les grandes sociétés pharmaceutiques ne sera guère de soutien ou l'autre des allégations thérapeutiques à des fabricants indépendants, quant à leur régime alimentaire des pilules produits. Si les grands groupes pharmaceutiques jamais publier ou exprimer des informations sur ces produits de régime, l'information est généralement dans le sens négatif. Pourtant, en dépit de ce que nous pourrions avoir lu ou entendu parler de produits amaigrissants qui viennent sous forme de capsules ou sous forme de comprimés, pourquoi est-il que nous rencontrons souvent des gens qui sont tout à fait heureux avec les pilules qu'ils prennent? On peut exécuter sur ces personnes à la diète dans l'un des endroits suivants: dans le gymnase, le parc public, la piscine publique, au sein de notre famille, des amis au bureau, ou dans les centres commerciaux et dans les restaurants. Chaque fois que nous chance à ces personnes satisfaites qui utilisent des suppléments diététiques, nous avons parfois tendance à éprouver de rancœur envers ces personnes. Nous avons sans doute tendance à ressentir leur «courage» et leur bravoure, car nous avons toujours lire ou entendre sur les effets négatifs de ces produits de régime. En raison de la publicité négative, nous avons tendance à avoir peur de l'utilisation de ces suppléments.

Qui peut utiliser Diet Pills?

Comme les études et la publicité négative nous montrer, l'utilisation des pilules de régime n'est pas pour tout le monde. Bien sûr, n'importe qui peut utiliser les pilules. Notre libre arbitre ainsi que l'approbation de l'Office national des aliments nous permettent d'acheter et d'essayer les compléments alimentaires. Cependant, nous sommes généralement mis en garde avec un avis alimentation familier. Les gens doivent toujours procéder à leurs propres risques. Des risques joue un rôle majeur dans l'utilisation réussie de comprimés alimentation / capsules. Les gens qui ne souhaitent pas avoir un arrêt cardiaque, d'acquérir une maladie mentale, de nuire à leur foie, ou au risque de tout aspect de leur santé, ne devrait pas utiliser ces compléments alimentaires perdre du poids. Les produits de perte de poids peut traiter les symptômes de l'alimentation différents, mais ils ne peuvent pas traiter les causes sous-jacentes du gain de toute personne de poids chronique.

Pourquoi les gens prendre ce risque?

De nombreux facteurs sociaux susceptibles d'influencer les choix personnels de Dieter. Certains de ces facteurs importants comprennent: la moquerie sociale, le rejet social, l'humiliation, la gêne, la honte, les questions d'estime de soi, les questions de travail relatifs à la culture, les problèmes relationnels, la religion, la famille, les facteurs sociologiques, et beaucoup plus. Le poids d'une personne et l'attrait physique (ou le manque d'attrait) d'une personne ont un impact très significatif sur la qualité de vie que mène une personne à la diète. Aux États-Unis, tout récemment, il y avait des nouvelles de la façon dont un local a été jugé «trop gros», de ce fait personne ne peut pas migrer vers un autre pays en raison de son poids. L'acceptation sociale est l'une des principales raisons d'utiliser un dieter de pilules de perte de poids. Le divorce, pour sa part, peut être évité si le mari d'une femme ne seront pas tentés d'aller chercher une maîtresse parce que la femme a pris du poids, et n'est plus aussi attrayant comme elle était. Compte tenu de ces exemples, nous pouvons bien comprendre pourquoi diète utiliser les pilules de régime pour perdre du poids. Au mieux, ces produits sont utiles à la diète qui risquent de perdre plus que ce qu'ils risquent quand ils décident de s'appuyer sur leur utilisation des pilules de perte de poids plutôt que d'aller sur une alimentation naturelle.