Vingt et un jours à un nouvel Vous

Eh bien, j'ai entendu dire qu'il faut que vingt et un jours pour changer une habitude. Peut-on vraiment faire quelques changements dans vingt et un jours ça va changer nos efforts de perte de poids? Il vous suffit de certains de ces changements de style de vie simple de l'essayer et voir si elle ne fait pas de différence dans votre vie. Après un moment, ils deviendront une seconde nature pour vous et vous pouvez même me demande comment vous avez vécu sans eux. Peut-être dans vingt et un jours, vous aurez de nouvelles habitudes qui vont changer votre vie pour toujours.

Allons plus des choses assez simples que nous pouvons faire pour que vingt et un jours pour nous assurer de respecter le droit chemin quand il s'agit de coller à notre programme de perte de poids, ou de nos efforts de maintien du poids. Et ils sont ici:

Quand nous allons à l'épicerie nous sommes confrontés à une abondance de choix alimentaires. Beaucoup d'entre nous, en fait, la plupart d'entre nous vraiment besoin de faire attention à ces choix. Avec l'épidémie d'obésité qui menace dans notre esprit, si elle n'est pas dans notre corps (encore), nous voulons être sûrs que nous faisons des choix alimentaires qui vont appuyer nos efforts pour rester en dehors de la "Zone de matières grasses» ou à soutenir nos efforts pour perdre du poids. Que faire? Que faire?

Tout d'abord, ayez toujours un plan. Avant d'aller à l'épicerie, de savoir ce que les menus semaine suivante vont être. Vous n'avez pas besoin de connaître chaque détail de chaque petit morceau de nourriture que votre famille va consommer de la semaine, juste un vaste plan généralisé, comme tous les collations seront les pommes, les oranges et les raisins. repas du soir et préparez à permettre une couple de nuits de restes. Préparez des repas faits maison le plus possible par la préparation des mijoteuses aliment supplémenté avec du riz ou des pâtes. Ajoutez à cela une salade ou deux et le tour est joué, vous avez des repas complets. Mettre sur pied des plans qui s'étendent vos repas. Faire des pots de soupe sur le week-end. Garder la teneur faible en matières grasses en utilisant la graisse du bouillon libre et beaucoup de légumes et de lentilles qui augmentera la fibre. Non seulement vos prestations de planification, mais si vous portefeuille et votre programme de perte de poids.

En second lieu, oublier les coupons. Oubliez-les? Ces choses-là ne donnent des rabais sur la malbouffe cher. Ils sont très bons pour le nettoyage des produits si vous utilisez cette marque, mais les produits alimentaires sont généralement de haute graisse, junk hypercalorique. Vous êtes mieux sans eux. Si vous n'avez généralement pas consommer un produit, ne l'obtiennent pas simplement parce qu'il ya un bon pour elle. Vous êtes mieux préparer votre propre nourriture pour les repas scolaires, les déjeuners de travail ou de l'une des activités où vous pouvez avoir un repas rapide.

Troisièmement, s'en tenir à l'extérieur des îles. C'est là que les aliments frais sont conservés dans la plupart des magasins. Si non, (comme à mon épicerie), le séjour dans les zones où les viandes fraîches, les produits laitiers, la charcuterie et les produits sont conservés. Encore une fois, tenez-vous les produits du lait faible en gras pour vous et votre famille.

Quatrièmement, apprendre à lire les étiquettes. Si vous avez à acheter des aliments préemballés, à apprendre à lire les étiquettes. Ce n'est pas parce qu'un aliment est criant «faible en gras» ne signifie pas qu'il est faible en gras. Prenez un package simple de faible teneur en gras des hot-dogs. Maintenant à partir de la surface, il semble que le produit serait acceptable parce qu'il est faible en gras. En regardant de plus près, on peut constater que ce produit est tout sauf faible teneur en gras. La teneur en calories d'un hotdog est de 120 calories et la graisse sont calories 90 calories. Ce chien chaud est presque 100% de matières grasses. Alors regardez un peu plus près et de calculer exactement combien de calories de la totalité du produit des calories grasses fait de maquillage. Vous serez surpris de constater que de nombreux produits faibles en gras aura effectivement 50% ou plus des calories de ce produit en provenance de matières grasses. Évitez de les comme la peste. Ils sont un tueur pour votre plan de perte de poids ou d'un programme.

Cinquièmement, faire attention de magasins-entrepôts. Si vous aimez faire des emplettes dans les magasins-entrepôts comme Costco. Ils peuvent certainement traduire par des économies, mais ils peuvent être tentant pour les gros achats de la malbouffe. Ils sont si bon marché et vous obtenez bien. Ces sortes de nourriture dans ces grandes quantités que d'encourager la gourmandise qui entraîne un gain de poids. Gardez vos achats de papier de toilette et autres produits essentiels, et non pas des pizzas surgelées.

En sixième lieu, éliminer les boissons sucrées. Il n'est pas nécessaire pour étancher votre soif ou de votre famille avec le jus de pomme, boissons gazeuses régulières ou de sucre Kool Aid. L'eau est une boisson parfaitement bien que sont le sucre des boissons sans sucre thé glacé et sans sucre Kool Aid. Ces acquis sont les goûts, mais tout le monde, y compris les enfants et les adultes gâtés peuvent apprendre à boire ces boissons gratuites. Nul ne peut se permettre de baisse d'environ 200 calories de plus juste parce qu'ils ont soif.

Septièmement, l'acquisition d'outils et de les utiliser. Et bien sûr, la dernière et la première chose que tout le monde peut faire pour aider leur gestion du poids ou un plan de perte de poids est d'investir dans un ensemble de tasses à mesurer, un ensemble de cuillères à mesurer et une balance de cuisine de petite taille. Lire et apprendre davantage sur ce qui est la taille réelle servant à la nourriture que vous voulez manger. La plupart des Américains consomment environ 2 tasses de céréales lorsqu'ils ont des céréales pour le petit déjeuner. La taille réelle de servir des céréales est de ½ tasse. Il peut sembler un peu petit, mais c'est pourquoi les Américains sont tellement en surpoids. La gourmandise est à la racine de nos problèmes. Tout le monde semble penser qu'ils peuvent tout manger autant qu'ils veulent, (comme quand ils étaient enfants) ou la mesure où ils envie de manger. Pas du tout.

Défendez-vous. Lorsque vous allez dans un restaurant, le serveur de vous apporter la boîte à emporter au début de votre repas et immédiatement mis la moitié de votre repas dans la boîte avant même que vous touchez votre nourriture. Cela peut paraître drôle, mais avec les tailles énormes au service des restaurants nous servir, il est le seul moyen d'éviter de manger tout ça.

En fin de compte, il est tout à vous. Relevez le défi et mettre en œuvre ces changements simples pour les jours vingt à une et voir si vous ne remarquez pas une différence en vous et en votre capacité à gérer votre programme de perte de poids ou notre plan de gestion du poids ou simplement relation simple tous les jours avec de la nourriture et votre famille. Je fais le pari que vous serez heureux vous.