Cinq conseils pour modérer votre alimentation

J'adore la nourriture et ne pouvait pas résister à certains plaisirs gluant dans la vie. La vie sans gourmandises serait difficile de faire face à! Le défi pour quelqu'un comme moi est de gérer mes habitudes alimentaires, ou en d'autres termes, la modération. Voici quelques conseils sur la façon dont je garde mes habitudes alimentaires en échec.

1. Assurez-vous que votre régime alimentaire habituel est sain et bien équilibré

Cela peut sembler évident mais il est important de partir d'une bonne base. Si votre régime alimentaire normal est relativement mauvaise, alors le fait de la question, c'est que vous êtes sans doute atteindre des collations solution rapide qui contiennent beaucoup de sucre et en gras pour obtenir votre long de la journée, plutôt que comme un luxe rare. Un régime alimentaire sain et équilibré vous fournira une source durable de l'énergie afin d'éviter les pics et les creux. Votre régime alimentaire a un effet énorme sur les deux votre niveau d'énergie et de l'humeur qui a finalement un pauvre on commence à faire sentir ses effets dans de nombreuses façons différentes.

Il ya d'abondance des ressources disponibles que vous pouvez utiliser de guide pour aider une alimentation saine et si vous êtes vraiment mal alors envisager de consulter un diététicien nutritionniste professionnel ou pour aider un programme sur mesure qui convient à vos habitudes de vie.

2. Gardez votre traite à bonne distance

Chacun a ses friandises préférées qu'ils ne peuvent simplement pas résister. Pour résister à la tentation, essayer de ne pas conserver ces friandises à proximité. Ces choses ne devraient pas être qui font partie de vos achats réguliers ou de s'asseoir dans le tirage au sort bureau. Ainsi, vous avez à faire un voyage spécial que pour avoir accès à votre traitement. Cela vous aidera à savoir si vous le voulez vraiment et éviter la tentation de grignoter sur votre traite plutôt que des aliments plus sains qui peuvent être moins attrayant. Par exemple, comme je l'ai mentionné plus tôt, j'adore le chocolat. Je garde un placard bien garni de toutes sortes d'en-cas sains, mais s'il ya un bloc de chocolat dans la maison, je vais manger un peu chaque jour jusqu'à ce qu'elle ait complètement disparu! Toutefois, si Je ne suis pas le chocolat, je ne mange généralement une fois par semaine de réduire ma consommation de façon spectaculaire.

3. Prenez un moment avant de vous donner l'envie de fumer en

Il est souvent profitable de prendre quelques instants pour réfléchir sur si vous avez vraiment envie de manger que traiter. Si vous attendez un quart d'heure et la réponse est toujours un «oui» retentissant, puis peut-être vous devriez faire en Si vous avez une petite voix au fond de votre esprit qui est dit «non», puis essayez de l'enregistrer pour une autre temps.

Un bon exemple de quand utiliser cette astuce est à la fin d'un repas lorsque vous décider de manger le dessert. Elle peut parfois prendre un peu de temps pour la sensation de plénitude de vous joindre à la fin de vos repas principaux. Pour cette raison, faire une pause avant de vous décider à se lancer dans un dessert. Vous trouverez souvent l'appétit est parti d'ici la fin de votre séjour et la nécessité pour le dessert a disparu.

4. Pensez à ce que vous a fait ce jour

Avez-vous l'exercice d'aujourd'hui? Avez-vous bien mangé? Avez-vous livrer à d'autres traite le long du chemin? Ce sont toutes de bonnes questions à vous poser avant de faire traiter. Si il ya eu beaucoup d'autres se livre tout au long de votre journée, pensez à sauver celui-ci pour plus tard.

5. Ayez un peu plutôt que beaucoup

La plupart des choses sont sur la modération. Si vous mangez bien sur une base régulière, vous pouvez vous permettre d'avoir votre favori traite avec modération. Si vous la débauche et le nier ensuite, vous lancez une tendance malsaine qui peuvent nuire à votre bien-être au fil du temps. Petit rappel pour vous afin que vous penser au-delà du moment sont un moyen simple de modérer votre alimentation.

Il est également important de contrôler vos portions de manière à ne pas trop se livrer. Nous pouvons tous avoir les yeux plus grands que notre estomac alors essayez d'être un peu sobre. Des trucs simples comprennent le partage d'un dessert plutôt que de manger un à vous-même, l'achat d'une pièce de taille snack de chocolat plutôt que d'une taille, ayant une faible glacée sans gras à la crème au lieu de riche en matière grasse - Je pense que vous obtenez l'image.

J'espère que mes collègues gourmands trouver ces trucs et astuces utiles. Rappelez-vous que la modération plutôt que le déni est la clé. Déni conduit à l'obsession et se termine souvent en crise de boulimie malsaine. Modération de l'autre peut faire un peu de plaisir dans une large mesure. Bonne chance et faites-moi savoir si vous avez des questions.