Mise à la terre le repas avec des céréales

Oh les histoires qu'on nous a dit au sujet des céréales! Dans le passé, j'ai appris comment ils sont mauvais pour nous, comment ils pic notre sucre dans le sang, la façon dont nos ancêtres n'avaient pas les manger, la liste s'allonge encore et encore. Cependant, nos ancêtres n'ont pas manger du riz blanc, mais ils mangeaient des céréales. Pour la plupart, notre corps a besoin des nutriments que les grains de fournir. Grains nous sol et nous donner l'énergie

Je compare ces grains pour les meubles au premier étage, car ils remplissent dans notre maison plan de repas. On m'a toujours enseigné que les grains où le séjour principal de notre dîner et cela méritait d'importance sur la plaque. En fait, nous n'avons besoin de grains, mais ils complètent le repas que nos meubles suppléments notre maison.

Avant de développer le processus, permet de parler de ce qui est un grain? Évidemment, je ne parle pas de riz blanc raffiné ou petits pains congelés. Au contraire, d'ajouter le riz brun, quinoa, pâtes de blé entier, les patates douces se finir notre dîner.

Les grains sont si faciles à cuire et conserver au réfrigérateur. Pensez à ces grains que votre toile vierge où vous pouvez faire un lot et l'utilisation dans une variété de façons au cours de la semaine.

Suivez cette procédure pour avoir la santé, les grains entiers à chaque repas:

1. Bien que je sois de me couper les légumes, je fais bouillir de bouillon de poulet. J'ai l'habitude de faire 2 pots à la fois si je peux faire 2 types de grains en même temps. J'ai ma carte du grain fixé sur le côté de mon poêle. Ainsi, je peux coup d'œil sur le tableau ajuster les portions et commencer la cuisson.

2. Lorsque les grains sont prêts, j'ai mis chacun dans leur propre conteneur et placez-les dans le réfrigérateur.

Je re-but de ces céréales pour le petit déjeuner, déjeuner et dîner. Par exemple, le quinoa peuvent être réutilisés comme céréales de petit déjeuner délicieux, puis servi sur une salade avec un peu de protéines. Pour dîner, je peux faire sauter quelques oignons, le céleri et le chou frisé et ajouter le quinoa pour un plat nourrissant. Comme vous le faire cette préparation une habitude, laisser votre esprit vagabonder.

J'ai aussi fixé un objectif personnel pour essayer un nouveau grain toutes les semaines. Parfois, je suis agréablement surpris (pâtes de riz, miam) et parfois je dis non merci. Le point est que vous essayez de quand vous allez dans la section en vrac pour acheter vos graines, juste acheter une petite quantité pour tester votre préférence.

Vous vous demandez comment stocker toutes ces céréales? Ce que je fais, c'est de prendre des bocaux et de les étiqueter avec le nom du grain ainsi que la proportion de liquide aux céréales. Je joins également le temps de cuisson. Les bocaux sont transparentes afin de toujours savoir quand un rachat est nécessaire.

Etes-vous prêt à s'aventurer dans l'allée en vrac? Ready, Set, Go et laissez-moi savoir votre opinion.