Plusieurs personnes pensent que si vous êtes végétarien, alors vous pouvez facilement perdre du poids, mais est-ce un fait ou un mythe? Il existe de nombreux types différents de régimes végétariens, certains, selon ce que la religion vous suivez.
Oui végétariens ne mangent pas de viande et de manger trop de viande rouge n'est pas bon pour vous ou votre régime alimentaire. Toutefois, les végétariens peuvent tout aussi bien manger de la malbouffe des charges telles que chips, pizza végétarienne, des gâteaux et des biscuits.
Ne sont pas tous végétariens aiment manger sans fin fournitures de légumes frais et fruits et ont tendance à ne pas manger une alimentation équilibrée et d'obtenir tous les nutriments dont votre corps a besoin. Mais vous devriez manger une alimentation quotidienne de légumes, ils vous apportent des acides amnio essentiels, en fer, en vitamine B et en vitamine D, calcium et zinc, enfin.
Même si vous avez pour pimenter vos légumes verts le faire. Saag Aloo est un bon exemple d'épinards au curry! Le jeu est autour des épices et de voir si vous pouvez pimenter certaines de ces «bons pour vous» légumes.
Une autre protéine essentielle végétariens ont tendance à avoir un manque de fer qui est non-végétariens obtenir de la viande, le fromage et les œufs. En tant que substitut, vous pouvez manger des noix, des graines et de céréales que ces également contenir du fer.
Encore une fois, l'épinard est un autre fournisseur forte de fer est tellement fruits et les haricots secs. Si vous ne mangez des oeufs et du fromage, alors souvenez-vous qu'ils sont assez riches en calories et matières grasses et vous devriez les garder pour un minimum par jour si vous êtes désireux de perdre du poids.
Alors oui, les végétariens peuvent perdre du poids tout aussi longtemps qu'ils faire des choix sains tout de même que tous les autres qui veulent la perte de poids.