Découvrez pourquoi votre corps tiré les freins à perdre du poids

Le corps humain est une chose étonnante. Saviez-vous que les humains peuvent distancer un cheval sur une distance d'un marathon, à condition que son par une chaude journée. C'est parce que nous rafraîchir nos corps en sueur et haletant pas. Nous avons donc peut-être pas aussi vite que nos amis à quatre pattes, mais on peut durer plus longtemps.

Mais le corps humain, tout comme les machines d'entraînement les plus avancées en Allemagne a produit, a parfois quelques problèmes. Certaines pièces et fonctions ne fonctionnent pas comme ils le devraient ou comme nous aimerions qu'ils. Certains sont dus à l'usure et certains sont dus à des raisons biologiques.

En raison de récentes découvertes d'obésité, nous savons maintenant que les hormones jouent un rôle important dans lesquelles certaines personnes peuvent continuer à manger sans jamais se sentir pleine. Cependant, nous pouvons contrôler les effets en observant ce que nous mangeons et l'exercice. Malheureusement, il viendra un moment où l'organisme cesse de perdre du poids, peu importe le peu que nous mangeons ou comment nous avons beaucoup d'exercice. Pourquoi est-ce?

A quelques marques automobiles allemands sont équipés de capteurs dans leur plus grande gamme de véhicules que les freins automatiquement si l'ordinateur de bord pense que la voiture est en danger de s'écraser sur quelque chose. Notre corps réagit à peu près de la même manière si elle pense que nous perdons trop de poids. Selon les individus, le corps humain est programmé pour résister à perdre quelque chose de plus que 7% du poids total du corps. Beaucoup de gens qui suivent des régimes et des programmes d'exercice ne comprennent pas cela et quand leur poids ne diminue pas après une certaine période, ils deviennent très démotivés, frustrés, déprimés et finalement, ils arrêter d'essayer de perdre du poids tout à fait.

La raison pour laquelle le corps réagit de cette façon après un certain temps de suivre un régime parce que le corps a indirectement été formés pour devenir plus efficace. Le corps n'a pas besoin de brûler plus de carburant que d'habitude pour réaliser certaines tâches parce que les muscles et le mouvement cinétique de l'ensemble du corps est devenu plus efficace. Donc, comme une personne mange moins, le corps brûle moins.

Heureusement, cette situation peut être évitée en adoptant un régime alimentaire à faible indice glycémique qui contribueront à améliorer la sensibilité à l'insuline. Un taux d'insuline normalisée est important que l'insuline déclenche le cerveau pour signaler les cellules d'absorber et de graver sucre dans le sang de l'énergie. Trop haut ou trop bas niveau ait des effets indésirables.

Qu'est-ce que cela signifie d'adopter un régime alimentaire à faible indice glycémique? aliments hors Reste avec le taux de sucre élevé. Cela ne signifie pas que vous avez de s'abstenir absolument. Suffit de ne pas rendre les aliments riches en sucre de la composante principale de votre apport quotidien. Il est normal de vous laisser profiter de la petite part de gâteau.