La chirurgie bariatrique - Ne vous y avez droit?

Si le poids est de 100 livres ou plus que le poids corporel idéal, alors vous êtes à être qualifié comme souffrant d'obésité morbide. En outre, le poids sera calculé contre l'âge et la hauteur de la personne. L'indice IMC est connu pour calculer le poids exact de la personne et une personne gravement obèses ont un IMC supérieur à 35.

Si vous souhaitez vous rendre pour la chirurgie bariatrique, vous devez avoir un IMC 40 pour un tronçon de cinq ans. Même si l'IMC est de 35 minimum avec plusieurs complications médicales, vous pouvez aller pour la chirurgie bariatrique. La chirurgie est possible pour les patients dans la tranche d'âge des 18 à 65 ans. Si le patient est jeune ou plus âgé, il ou elle peut ne pas se qualifier pour la chirurgie. Il devrait y avoir des preuves de tentatives infructueuses de perdre du poids grâce à un programme de surveillance médicale. Il ya des patients qui ne seront pas admissibles pour cette procédure chirurgicale en toutes circonstances. Ils sont les patients ayant une maladie mentale comme la psychose.

Si vous souffrez d'une maladie chronique de l'intestin comme la maladie de Crohn, alors vous ne supportez pas la chirurgie bariatrique. Si le patient est diagnostiqué avec une maladie comme le cancer ou une maladie grave qui nécessite une surveillance médicale constante et de la chirurgie est considérée comme trop risquée, les médecins ne permettra jamais que le patient d'aller pour la chirurgie bariatrique. Les gens qui se sentent claustrophobe et ne peuvent pas aller à l'anesthésie générale ne sont pas propres à la chirurgie. Il ya beaucoup de médecins qui estiment que les personnes obèses ne devraient jamais avoir la possibilité de la chirurgie bariatrique, parce que ce qui les rend paresseux ils ne seront pas disposés à aller d'un plan de régime strict ou d'exercice sain.

Cependant, ceux qui sont gravement obèses devraient opter pour la chirurgie bariatrique puisque cela est considéré comme plus efficace que les traitements non chirurgicaux. D'ailleurs si le poids devient une menace pour le patient, les médecins vont certainement recommander la chirurgie bariatrique. Si vous voulez aller pour la chirurgie bariatrique, alors vous devriez parler à votre médecin et demandez-leur bien sur la procédure en détail. En cas il n'y a aucune gêne, vous devriez parler clairement aux médecins. Les médecins sont préoccupés par le problème d'obésité qui semble toucher tous.

Dans l'obésité fait graves ou une obésité morbide comme on appelle est connue pour être la deuxième cause la plus importante de décès dans les États-Unis. Les femmes semblent être plus touchées par cette maladie. L'obésité est considérée comme une maladie mortelle chronique qui entrave le système de l'organisme.