Pourquoi vous ne pouvez cesser de manger Snacks

Un client une fois que m'a envoyé un email en me disant comment elle avait été un «biscuit-accro» et qu'elle ne pouvait pas arrêter d'en manger - c'était comme une force étrange l'obligeant à faire quelque chose, elle savait qu'elle ne devrait pas. Avez-vous jamais la pensée «je ne devrais pas faire cela», mais continuer à le faire de toute façon? Beaucoup de gens ont ce sentiment - surtout lorsqu'il s'agit de nourriture. Ainsi, lorsque vous vous sentez comme si vous êtes sur le pilote automatique, et se poursuivent comportements vous savez qu'ils sont mauvais pour vous, comment voulez-vous arrêter? Bien que cela puisse paraître incroyablement difficile de faire ces changements, il est souvent beaucoup plus simple que vous ne le pensez.

La première étape consiste à reconnaître ce que vous prenez de votre comportement: il ne vous détendre? Assurez-vous vous sentez calme? Confort vous dans les moments de stress? Si vous pouvez comprendre pourquoi vous avez une compulsion à, disons, constamment collation et grignoter vous pouvez commencer à s'attaquer à la cause sous-jacente.

La deuxième étape consiste à identifier ce qui vous fait tourner la boîte à biscuits et examiner objectivement de cause à effet: est-il traiter les factures? Les beaux-parents? Votre travail? Si vous comprenez le pourquoi et le Que pouvez-vous l'intention de faire quelque chose.

Le troisième et dernière étape ...Prendre des mesures Il ne doit pas être énorme vie ou changer radicalement, mais si vous prenez un petit pas vers un objectif simple que vous avez pris un bon départ. Chaque fois que vous avez réussi à passer devant le paquet croustillante, sont un pas vers la conquête de votre dépendance.

Si vous parvenez à vous distraire de la digestifs au chocolat pour la durée du temps qu'il faut pour remplir les mots croisés, ou préparer une tasse de thé, vous avez réussi! La plupart des gens ne parviennent pas simplement parce que leur objectif initial est trop ambitieux, ce qui renforce inévitablement un cycle de l'échec, ce qui rend peu probable que ils vont essayer à nouveau. Mais une fois que vous avez réussi dans un petit chemin, pour atteindre des objectifs plus ambitieux sera plus facile et plus intuitive pour vous.

Si vous traitez avec des situations stressantes consiste à vider la boîte à biscuits, trouver une autre activité à vous distraire. Rappelez-vous, ce n'est pas la faim, c'est un réconfort. Si vous avez été la recherche de confort dans les miettes d'un paquet de croquants penser à autre chose que vous calme - une promenade autour du bloc est à la fois divertissant et plus sain.

Afin de prendre le contrôle de vos habitudes et de transformer votre vie, il suffit de suivre ces trois étapes faciles pour réussir le changement et positive: comprendre pourquoi vous snack, identifier Quelles sont les causes d'ouvrir le paquet et prendre la décision de changer vos habitudes grâce à de petites facilement des objectifs réalisables.

Bonne chance !