Fondamentalement ce que votre corps fait quand vous mangez des aliments est la suivante ...Le montant total de nourriture que vous mangez dans la journée est transformée en énergie de votre corps, ce qui porte le nom de votre taux métabolique. Le corps peut alors faire deux choses avec cette énergie on peut l'utiliser et la brûler ou s'il ya quelque chose reste il le ranger dans vos cellules graisseuses en fourrière d'appoint. Donc, pour réaliser ce un peu plus let's go dans un peu plus de détails.
En termes simples, métabolisme est la méthode par laquelle votre organisme transforme les aliments en énergie. Dans ce processus biochimique, les calories - à partir des glucides, lipides et protéines - sont mélangés avec l'oxygène pour libérer l'énergie de votre corps a besoin pour fonctionner.
Le nombre de calories que votre corps brûle chaque jour est connue sous le nom de vos dépenses d'énergie totale. Les trois facteurs suivants représentent vos dépenses d'énergie totale:
base souhaite - même si votre corps se repose, il a besoin d'énergie pour les bases, comme le carburant pour les organes, respirant, circulation sanguine, en ajustant les niveaux d'hormones, plus de croissance et de corriger les cellules. Calories dépensées pour couvrir ces fonctions essentielles sont votre métabolisme basal.
En règle générale, fondamentaux de la personne du taux métabolique est la plus grande partie de l'utilisation d'énergie, représentant les deux tiers à trois-quarts des calories utilisées chaque jour. Energy veut pour ces fonctions de base restent raisonnablement uniforme et ne sont pas simplement modifié.
La transformation des aliments - digestion, absorbant, le transport et le stockage des aliments que vous consommez prend aussi des calories. Cela représente environ dix p.C des calories utilisées chaque jour. Pour la partie principale, taxe sur l'énergie de votre corps à la nourriture processus reste relativement stable et n'est pas simplement changé.
Activité - toute activité comme le tennis, la marche au magasin, à courir après le chien et tout autre mouvement - les comptes pour le reste de calories brûlées. Vous pouvez contrôler la quantité de calories brûlées, selon la fréquence, la durée et la puissance de vos activités.
Il peut sembler logique de penser que le gain de poids important ou être obèse est lié à un métabolisme lent ou même sans doute une condition telle que la glande thyroïde sous-actif (hypothyroïdie). En réalité, il est très atypique pour un poids supplémentaire d'être liés à un métabolisme lent. Et la plupart des gens qui sont surdimensionnés ne sont pas une condition sous-jacente, par exemple l'hypothyroïdie. Toutefois, une évaluation médicale peut décider si un état de santé susceptibles d'influer sur votre poids.
Le gain de poids est beaucoup plus probablement due à un déséquilibre énergétique - qui consomment plus de calories votre corps brûle. Pour perdre livres, alors, vous voulez faire un déficit énergétique en consommant moins de calories, en augmentant la quantité de calories que vous brûlez par l'exercice, ou idéalement les deux.
Si vous et tous les autres ont été physiquement et fonctionnellement identiques, il pourrait être facile de cerner les besoins en énergie standard. Mais nombreux facteurs influent sur les besoins en calories, y compris la taille et la composition corporelle, l'âge et le sexe. En outre, le muscle utilise plus de calories que la graisse ne. Donc, plus les muscles que vous avez par rapport à la graisse, plus votre taux fondamentales du métabolisme. Métabolisme ralentit naturellement avec l'âge aussi. Ensemble, ces changements de réduire vos calories veut. C'est la raison pour laquelle les hommes ont généralement un métabolisme plus élevé basale et une utilisation plus calories que les femmes faire.
Pour être honnête, vous êtes un peu limité dans votre capacité de modifier ou de changer votre métabolisme fondamentaux. Mais ne vous inquiétez pas comme vous l'avez vu qu'il n'est pas le seul facteur qui a un effet sur votre poids. Que vous avez le contrôle et le pouvoir d'influence est la quantité d'exercice par jour ou d'une activité que vous allez faire, votre capacité à augmenter le tissu musculaire, et donc votre capacité à brûler les calories plus loin ou extra dans la journée. Ainsi, bien que votre métabolisme personnelle a une influence sur vos besoins en énergie, c'est la quantité de nourriture que vous mangez par rapport à la quantité d'exercice que vous faites, qui devrait finalement avoir le plus d'effet sur ce que votre poids sera éventuellement.