J'aime la nourriture! Je dirais que rares sont ceux qui ne sont pas et nous avons tous envie de manger ce que nous voulons quand nous le voulons! Le résultat après le temps est - vous l'aurez deviné - le ventre mou, des cuisses foudre et une extrémité arrière lourdes. Et bien, voici 5 conseils de nutrition plat estomac ou des idées que vous n'auriez pas pensé qui vous aideront grandement sur votre chemin vers le succès plat ventre.
Mangez des concombres - Un grand nombre des aliments que nous mangeons contient du sel (sodium). Malheureusement, le sodium nous fait retenir l'eau, couvrant jusqu'à nos abs, nous faisant sentir ballonné et l'ajout de pouce supplémentaire à notre tour de taille. Les concombres sont un diurétique naturel entraînant votre corps à libérer tous que le fluide d'appoint qui vous accable.
Prenez la moitié de la maison - La prochaine fois que vous sortez de manger essayer. Lorsque vous placez votre commande, demander qu'une boîte à emporter être portée avec votre plat principal. Mettre immédiatement la moitié de votre plat principal dans la boîte et le refermer. Profitez de l'autre moitié qui est encore dans votre assiette. Cela permettra de réduire votre apport calorique à ce repas. Plus, vous avez un "libre" de repas pour le déjeuner du lendemain!
Loin des yeux, loin du cœur - C'est l'un des plus sous-estimé plat conseils alimentation estomac. Gardez les aliments comme les croustilles de pommes de terre ou de bonbons dans un récipient opaque, comme un sac de papier. Ou mieux encore, de les jeter hors de votre maison! Lorsque vous ne pouvez pas voir la nourriture, c'est beaucoup plus facile de résister à la tentation.
Manger du beurre d'arachide - Surprenant, non? Le beurre d'arachide est riche en protéines, bon goût, et s'arrêtera envies alimentation casse-dans un battement de coeur. Choisissez le type naturel, sans sucre ajouté. Bien que vous ne pouvez pas devenir fou et engloutissent tout ce que vous voulez, profiter de jusqu'à 2 cuillères à soupe par jour et récolter les bénéfices.
Posez cette fourchette - temps la réduction des dépenses de vos aliments jusqu'à en posant votre ustensile entre les piqûres et prendre le temps de mâcher donne à votre estomac plein de temps pour envoyer le message à votre cerveau que vous êtes plein. Cela provoque-vous de manger moins, à devenir plus conscients de ce que vous mangez et de profiter du processus. Manger doit être un plaisir - ralentir et la savourer!
Un régime ne doit pas être seulement de perdre du poids, il devrait être d'améliorer votre santé et votre qualité de vie. Ces 5 conseils de nutrition plat ventre vous prendra un long chemin à votre objectif de perte de poids.