Stimuler le métabolisme naturellement à tout âge

Le métabolisme est vraiment un processus étonnant. Pourtant, il a une telle mauvaise presse, les gens reprochent à leurs métabolismes pour leur excès de poids, tout le temps fatigué, ne pas avoir assez d'énergie.

Bon, je ne résiste pas tranquillement et écouter ces plaintes bidon plus!

Bien que parfois il ya des raisons médicales pour un «lent» le métabolisme (et un voyage à votre médecin est toujours recommandé de voir à coup sûr), la plupart des gens fois apporter leur métabolisme lent questions sur eux-mêmes.

Vous voyez, votre corps doit traiter tous les débris de nourriture que nous mangeons. Toutes les denrées alimentaires doit être convertie en énergie - si vous n'avez pas besoin de toute cette énergie nouvellement créé, votre corps stocke comme (attendre qu'il ...) excès de graisse. Ce processus de conversion des aliments en énergie est ce que nous savons que le métabolisme.

Le truc, c'est que nous pouvons améliorer notre métabolisme (naturellement) en faisant quelques changements simples.

Nous avons d'abord besoin de manger mieux. Manger moins de glucides est une excellente façon de commencer. Je ne veux pas restreindre totalement «glucides», il suffit de couper le dos, en faisant de meilleurs choix alimentaires (des choses comme le pain de grains entiers, au lieu de pain blanc, plus de fruits et légumes et moins de gâteaux et biscuits.), Les choses de bon sens en réalité.

Boire beaucoup d'eau est un autre facteur important. L'eau ne garde que nous hydratée, elle aide aussi conserve l'ensemble du processus en cours. N'oubliez pas de boire de l'eau toute la journée.

Ensuite, faire plus d'exercice est également important. Cardio types d'exercices (des choses que chercher ton coeur bat plus vite) sont excellents pour brûler des calories supplémentaires. Les exercices de musculation sont parfaits pour la construction des muscles qui vous aideront à brûler plus de calories, même lorsque vous êtes au repos.