Pour de nombreuses années, les gens ont dit soit réduire leur apport calorique faible ou manger les aliments gras. Ces dernières années cependant, la découverte de l'indice Glycemix a un nouvel éclairage sur la vérité sur la façon de perdre du poids.
Le problème avec le découpage des calories, c'est que si vous avez soudainement manger moins de calories, votre corps va réagir à cette situation en ralentissant votre métabolisme (la vitesse à laquelle vous brûler de l'énergie). Cela signifie donc que, bien que certaines personnes éprouvent une chute initiale de poids, ils devront se battre pour garder ce poids longue durée.
L'autre chose à prendre en considération par la coupe sur les calories, c'est qu'il ne prend pas en compte la situation sanitaire dans la source de ces calories est. Pour, par exemple, je pourrais manger une seule barre de chocolat par jour et manger beaucoup moins de calories que quelqu'un qui mange beaucoup de fruit et légumes tous les jours, mais je pense qu'il est évident qui de nous ne serait plus sain.
Le problème avec les régimes faibles en matières grasses, c'est que notre corps a besoin de matières grasses, mais le bon type de gras. Les gras saturés est la mauvaise espèce de matière grasse, mais gras comme les gras monoinsaturés, polyinsaturés gras et omégas 3 et 6, sont de bons gras qui sont nécessaires pour une santé optimale.
Alors qu'est-ce que cette chose index glycémique moyen, alors? Eh bien, les choses simplement, l'index glycémique mesure la vitesse d'un aliment est transformé en sucre pour l'utiliser comme énergie de notre corps.
Si notre corps est une course de trop de sucre à la fois, le pancréas libère l'insuline de sortir le surplus de sucre dans le sang, où il est ensuite stocké temporairement sous forme de glycogène dans les muscles et le foie. Cependant, ce n'est qu'un dépôt temporaire, pour être utilisé comme énergie immédiate. Si vous ne faites pas assez d'activité physique à utiliser cette énergie, il finit par transformer en graisse.
En choisissant des aliments qui ont un faible indice glycémique, vous pouvez au lieu obtenir une libération régulière de sucre dans votre sang. Cela réduit donc la probabilité de l'existence de trop de sucre dans votre sang à tout moment, et donc il ya moins de chance de tout excès de sucre finit par être stocké sous forme de graisse.