Une raison de plus pour perdre ces kilos superflus

J'ai vu aujourd'hui une histoire des nouvelles sur une étude sur la maladie d'Alzheimer montrent que les scanners du cerveau personne obèse a montré une perte significative de la fonction cérébrale rapport à ceux du même âge avec des tailles normales du corps. Cette étude a conclu que la scintigraphie cérébrale de personnes qui sont obèses ressemblaient à ceux des personnes qui ont 16 ans plus âgé que leur âge. Le scan du cerveau de personnes qui sont en surpoids ressemblaient à ceux des individus qui sont huit ans de plus que leur âge.

L'étude a également déclaré que l'association de personnes qui sont en surpoids ou obèses il ya une gamme de perte de 4-8% de la fonction cérébrale par rapport aux mêmes personnes âgées qui ne sont pas obèses. Ils émettent l'hypothèse que l'approvisionnement insuffisant en sang au cerveau par les artères obstruées est le principal facteur causant ces changements. Il est également intéressant de noter que l'apparition précoce des patients Alzheimer ont montré une diminution de 11% dans le fonctionnement du cerveau par rapport à un cerveau qui fonctionne sain et normal.

Cette étude est effrayant ce qui indique que l'embonpoint et l'obésité peuvent avoir des conséquences graves conduisant à l'apparition de la maladie d'Alzheimer pour les personnes qui continueront d'en porter un poids supplémentaire sur leur corps. Le seul traitement que l'étude a recommandé que la surcharge pondérale et les personnes obèses à perdre du poids afin de renverser cette tendance effrayante.

Cette étude a également dit qu'il n'y a pas des pilules ou potions pour lutter contre cette maladie. Ils ont dit que les deux aspects fondamentaux de perdre du poids sont les meilleurs moyens de lutter contre le fléau de l'embonpoint et l'obésité: le changement dans le régime alimentaire et un programme d'exercice modéré. Donc, aujourd'hui parmi les innombrables autres conditions médicales qui sont causés par l'excès de poids d'une nouvelle condition plus effrayant, la maladie d'Alzheimer, est maintenant ajouté à la liste.