L'obésité a été l'une des causes principales de décès pour cette dernière décennie, semblable à une autre maladie bien connue et relativement mortelle comme le cancer et le diabète.
Il est prouvé que ces maladies n'existaient pas dans les temps primitifs. Ils sont nés de la très expansion de l'industrialisation et la modernisation à travers le monde. Ces maladies sont devenues de plus en plus difficile à gérer en raison de l'implication de facteurs tels que les toxines environnementales, la génétique, les tendances culturelles et des choix de vie qui contribuent à leur propagation.
J'ai aussi découvert que les peuples primitifs apprécié en meilleure santé que nous faisons, en partie parce qu'ils avaient une alimentation plus saine que nous.
Ci-dessous je décris 5 étapes simples similaire à un régime primitif personne qui peut être facilement effectuée par quiconque visant à mener une vie saine et, finalement, perdre du poids.
o Évitez de consommer de grandes quantité de certains aliments et produits chimiques tels que les édulcorants artificiels, la caféine, de sucre et de conservateurs. Ce petit changement dans votre alimentation permettra d'accroître considérablement le nettoyage des toxines de votre corps. Une fois que vous arrêtez de manger ces aliments ou de diminuer votre niveau de consommation, vous pouvez rencontrer envies augmentation de ces hydrates de carbone, la faiblesse, et les sautes d'humeur, qui peuvent être corrigées par l'augmentation de votre consommation d'eau. Pendant les temps primitifs, les hydrates de carbone ont été inexistantes.
o Si vous êtes dans une position où il est un peu obligatoire de manger ces aliments malsains (hydrates de carbone et d'aliments riches en calories) ou que votre désir est tout simplement trop élevé pour traiter, il est recommandé à consommer ces aliments dans un délai d'une heure minimisant ainsi la quantité de gras vous allez stocker et de la quantité d'insuline que vous pouvez produire.
o Toujours réserve parfois pendant la journée ou une journée entière, pour détendre l'esprit et le corps. Ce simple geste a été prouvé être très saine.
o Sortez au soleil. Exposition à l'air frais et la lumière du soleil peut être très bénéfique pour votre santé. Ils peuvent aider à renforcer les os et améliorer l'humeur. Les peuples primitifs passé beaucoup de temps à l'extérieur, ils étaient nomades abord et avant tout, ils étaient constamment exposés à la lumière du soleil, et je suis sûr qu'ils ont beaucoup de plaisir dans le processus.
o Chew plus, digère mieux. Il est recommandé de mâcher chaque bouchée de nourriture de 35 à 65 fois (35-65), mais cela dépend aussi de quel genre de nourriture que vous mangez. Pour certains aliments, même de mâcher un cent fois ne sera pas assez pour eux d'être bien digéré. (Pensez à une chèvre mal cuite)
Ces conseils simples peuvent être facilement mises en pratique. Ils ne nécessitent pas beaucoup de sueur, mais elles ont fait leurs preuves pour aider les gens à perdre tout en conservant un mode de vie sain.