Comment perdre du poids - Se rendre à la source de la matière, la deuxième partie

Votre corps est un bio-ordinateur qui stocke chaque événement-vous déjà une expérience dans votre subconscient. Si vous rencontrez un événement dans votre vie qui a été traumatique ou de stress, la mémoire de cet événement va stocker dans un muscle, un organe ou méridien.

Le corps est très similaire à une voiture de luxe qui a un ordinateur pour détecter tout ce qui est le problème avec la voiture. Quand quelque chose devient de mal à la voiture, il se met à clignoter une lumière ou émettre un bip sonore pour informer le propriétaire que quelque chose ne va pas. C'est bien le même que le corps humain, il a sa propre façon de vous alerter lorsque quelque chose n'est pas juste.

Sa façon de le faire est de vous présenter avec des symptômes physiques, mentaux ou émotionnels. Afin de se débarrasser de la facilité Dis vous avez besoin pour mettre en oeuvre les étapes suivantes dans l'anagramme.

Dissection de tous les problèmes qui provoquent des tensions structurelles dans les domaines spirituel énergétiques (physique ou), analytique (ou mentale), ou les aspects émotionnels de votre vie.

«La facilité DIS est le remède" - En disséquant les problèmes qui vous causent des tensions structurelles dans les aspects physique, mental, émotionnel et spirituel de votre vie, vous aurez effectivement identifié la cause de votre maladie aise. Une fois que vous avez identifié la cause de la maladie vous pourrez commencer à les éliminer.

Dis soulager les symptômes. Un symptôme est un problème physique, mental, spirituel ou émotionnel stockées dans un muscle, un organe ou méridien qui vous donne le stress structurel. Un symptôme pourrait être: Les maux et les douleurs, les spasmes musculaires (mal au cou, mal au bas du dos, douleurs dans les genoux, etc), blessure, maladie, malaise (par exemple les ulcères, les maux de tête, stress, troubles du sommeil, maux d'estomac (diarrhée, syndrome du côlon irritable, etc)

Le dictionnaire Oxford de sens pour des symptômes est la suivante: Un signe physique ou mentale. Les symptômes de la facilité ne sont que des signes dis qu'il ya un bloc, ou accumulation excessive d'énergie dans votre corps et que d'une question sous-jacente doit être adressée à l'énergie libre. Toutes ces signes sont là pour vous inviter à rétablir l'équilibre dans votre vie.

5 solutions simples pour réduire ou éliminer les maladies transmissibles. Maintenant que vous êtes plus au courant des domaines de DIS l'aise dans votre vie, comment pouvez-vous réduire ou supprimer si vous pouvez revenir à un état de la facilité?

1) Prendre une décision de le faire. Vous devez d'abord à modifier. Deux choses motiver les gens: le plaisir et la douleur. Vous aurez soit chercher à éviter la douleur ou à atteindre le plaisir. Si vous ne vous sentez pas assez de douleur à partir de votre niveau actuel de la santé et le bien-être alors peut-être vous ne voulez pas changer. Thats amende, mais si vous avez décidé que c'en est assez et vous voulez enfin s'éloigner de la douleur dans votre vie, vous aurez besoin pour créer un sentiment de plaisir immense de ce que vous souhaitez être, faire et avoir dans votre la vie.

Une fois que le stimulus plaisir est assez fort, alors vous engager une dynamique assez forte (ou niveau d'engagement) pour apporter un changement dans votre vie. Assumer l'entière responsabilité pour la santé parce que si tu ne peux pas l'avouer vous ne pouvez pas le gérer.

2) Augmenter votre conscience de vos pensées. Vous devez commencer à devenir un détective qui suit toutes les pensées négatives qui peuvent commencer le processus de la facilité DIS.

Une grande partie de la même façon en tant que mécanicien fait avec une voiture, vous pouvez commencer à faire de votre vie. Vous devez être conscient que les pensées négatives existent et que si elles se présentent, vous devez être pleinement conscient de leur présence. Cela est plus facile à dire qu'à faire, parce qu'il ya tellement de nos vies sont exécutés sur l'habitude et nous sommes très rarement fait dans le présent d'être pleinement conscients de nos processus de pensée. Pour augmenter votre prise de conscience de vos pensées vous avez besoin de vivre dans l'instant et faire de votre intérieur attention.

3) Choisissez la réponse appropriée à vos pensées. Il est à ce stade que vous allez décider de répondre favorablement à la pensée ou tout simplement le rejeter. Laisser une pensée pour être en votre présence pendant une seconde avant de répondre. Trop souvent, nous sommes prompts à réagir à une pensée fondée sur l'émotion sous-jacente et donc nous nous sentons nous finissons souvent par agir sur une conduite inutiles.

Prenez votre temps et être sélectif, vous n'avez pas à réagir à toute pensée ou une impulsion qui vient à l'esprit. Si elle se sent tout de suite vous pouvez agir en conséquence. En étant sensibles et non impulsif vous permettra de regagner le contrôle de vos pensées. Si vous pensez négativement à une situation recadrer votre attitude envers elle.

Recadrer votre attitude. "L'énergie circule où l'attention va" Vous obtiendrez toujours ce que vous vous concentrez sur. Alors pourquoi ne pas mettre l'accent sur l'aspect positif de la question.

4) Adresse et enlever le problème qui est la cause du stress structurel. Imaginez votre vie est une montgolfière et une totale liberté physique, mental, émotionnel et spirituel, c'est quand le ballon est en vol, mais d'abord il faut couper les cordes qui sont de vous tenir à la terre. Pensez à ces cordes que les questions qui doivent être traités et éliminés avant que vous ayez toute liberté.

En quête de la vérité, vous serez mis en liberté. Pour ce faire, vous devez vous poser quelques questions de la qualité. Une question de qualité est celle qui conduit finalement à l'origine d'un problème. Il est celui qui pousse la pensée par le récepteur de la question et ouvre un nouveau niveau de conscience.Exemple :

Si je porte trop de graisse du corps et je m'inquiète pour ma santé, j'aurais besoin de me demander

Pourquoi cette situation s'est produite? Ma réponse est peut-être parce que je nai plus le temps de cuisiner et donc je n'achète que des plats à emporter.

Je me demande alors, pourquoi OK n'ai-je pas le temps de cuisiner? Parce que je suis trop occupé au travail.

Je demanderais alors .. Pourquoi suis-je trop occupé à travailler? Parce que je dois payer mon hypothèque et deux enfants.

Qu'est-ce que cela signifie pour moi, si je ne pourrais pas payer l'hypothèque et le bien-être de mes enfants? Cela voudrait dire que nous sommes incapables de vivre à un niveau de qualité de vie que je choisis et que je serais considéré comme un échec dans ma femme et mes yeux familys.

Comment serait-ce que vous vous sentiez? «Je me sentirais gulity"

Vois-tu combien questions de qualité bientôt à la vraie cause d'un problème de personnes? Notez comment le symptôme d'origine a été la préoccupation des personnes de son niveau de graisse corporelle et comment cela nuisait à sa santé. Toutefois, lorsque des questions de la qualité a été posée est rapidement devenu évident que son véritable problème était celui de ne pas vouloir se sentir coupable d'être un échec à fournir pour sa famille.

Faites un effort conscient de vous poser quelques questions de qualité. Une fois que vous avez trouvé la cause de l'accent mis sur la question de trouver une solution appropriée à la question. Trop souvent, nous allons nous concentrer sur un problème d'une situation plutôt que de se concentrer sur une solution.

Trop souvent, c'est le cas avec la médecine moderne et les sociétés pharmaceutiques, ils vont chercher à traiter les symptômes d'une maladie ou une affection plutôt traiter la cause sous-jacente de la question. Pour ce faire, ils créent une solution qui ne fait que masquer cette maladie, qui a souvent des effets secondaires négatifs.

La clé de votre santé et votre bien-être est de toujours se concentrer vos pensées sur la façon de réaliser la meilleure solution possible à votre problème. La meilleure façon de faire est d'éviter qu'il ne jamais devenir un problème en premier lieu.

5) Vivre dans l'instant présent. Il est important de passer votre vie à être en permanence au courant de ce que vous ressentez. Cela veut dire être dans le présent, pas le passé ou l'avenir. Soyez ici maintenant! Le présent est la seule chose que vous avez le pouvoir absolu sur dans votre vie.

Fermez tous les cycles anciennes ou incomplètes de l'énergie dans votre vie. Cela permettra de libérer votre énergie qui est coincé dans le passé et vous donner beaucoup plus d'énergie pour faire face à des questions plus importantes dans le présent.

Une excellente technique pour être présente est de passer par chacun des cinq sens et de décrire exactement ce qu'ils ressentent comme vous en ce moment. Vraiment le goût de vos aliments, l'odeur des odeurs, des sons voir les couleurs, entendre, sentir et objets. Que font-ils véritablement l'impression? C'est aussi un bon moyen pour se dégriser une personne ivre, car une personne ivre est juste hors de leur esprit (ou la réalité) quand ils sont ivres. Cette ramène dans leur corps, de retour dans le présent. Essayez la prochaine fois que vous avez eu un peu trop.

Exercice: la CE 0. Ce qui suit est un exercice couramment utilisés par les praticiens de compensation. CE 0 est un exercice à l'être. Suite à l'exercice, vous vous sentirez bien plus présente, beaucoup plus calme et centrée sur l'intérieur de vous.

Trouvez un partenaire et de s'asseoir face à face, un genou à l', regarder dans les yeux des autres et ne se déplacent pas pour les dix prochaines minutes. Si vous envie de bouger, de démangeaisons ou de brassage essayer de ne pas le faire, car c'est seulement votre subconscient relâchant certaines maladies, la facilité. Si vous avez envie de rire, allez-y. C'est une excellente façon de s'acquitter de toutes les maladies émotionnelle aise. Effectuer CE 0 pour dix minutes et notez comment vous vous sentez à la fin de cette période.