Si vous êtes comme des millions d'autres à travers le monde dont les résolutions du Nouvel An est de perdre du poids, alors bonne chance. C'est un bon changement à faire si vous êtes en surpoids et obèses. Mais au lieu de viser à perdre un nombre fixe de livres tous les mois, vous aurez une meilleure chance de succès si vous restez réaliste. Voici comment faire.
Lors de la planification de perdre du poids, la plupart des gens pensent à la perte d'un nombre fixe de livres par mois. Par exemple, un plan commun est de perdre une livre par semaine - c'est 4 livres par mois pour les 10 prochains mois, pour une perte totale de £ 40 à la fin de l'année.
C'est bien beau, mais il vous met à risque de la déception que vous avancez. Il est préférable de planifier pour les grandes pertes pendant les mois des premières années, puis diminuer progressivement à vos attentes que vous atteignez le mois dernier. Par exemple, visez à perdre £ 6 mois pour les trois premiers mois, £ 4 mois pour les quatre prochains mois, et enfin £ 2 mois pour les trois derniers mois.
La raison en est que le corps a tendance à perdre du poids plus rapidement quand vous êtes seulement de commencer, puis perd du poids plus lentement que vous progressez dans votre alimentation et le régime de remise en forme. Ainsi, le dernier plan est plus réaliste, et vous ne serez pas déçu quand vous trouvez que vous êtes la perte de poids un peu plus vite que le mois précédent.
Bien sûr, souvenez-vous de prendre des suppléments pendant que vous y êtes. Les compléments alimentaires compenser les nutriments dont vous avez manquer pendant un régime, ainsi que ceux que vous utilisez en place pendant l'exercice. Il est préférable de trouver un complément alimentaire bien naturel qui vous permet de perdre du poids naturellement, comme baies d'açai.