Une saine alimentation est la principale composante de la perte de poids. Exercice contribue certainement, et est le plus important pour brûler des calories supplémentaires à partir de ces situations où vous vous écartez de votre régime alimentaire normal, comme des vacances, des fêtes, ou tout simplement le dessert après un repas bien.
Poids de maintenance, d'autre part, est le fruit de l'intégration avec succès une bonne nutrition et l'exercice quotidien de routine dans votre vie.
Plusieurs personnes peuvent perdre du poids, mais ils gagnent du poids en arrière rapidement.
Devenir un yo-yo dieter, celui qui perd du poids et il gagne le dos, juste pour essayer de le perdre de nouveau dans ce qui se transforme en un cercle vicieux, n'est pas sain et peut devenir coûteux si vous devez acheter de nouveaux vêtements ou des régimes coûteux et compléments alimentaires.
Le maintien du poids descend à un certain nombre de choses:
- Faire des choix alimentaires intelligents toujours
- Toujours engagé dans un exercice de routine qui est agréable et enrichissante
- Maintenir beaucoup d'équilibre et de patience
- D'un poids vous hebdomadaire, ce que vous ne savez pas peut vous blesser
- Refusant de "juste quelques livres peu" grimper à nouveau sur vous sans prendre des mesures immédiates
- Déterminer des objectifs qui travaillent pour vous, pas pour quelqu'un d'autre
Vivre sa vie quelque part dans le milieu est susceptible de conduire à des résultats plus positifs et longlasting que de vivre dans les extrêmes. Quant aux personnes qui réussissent à maintenir leur poids sont ceux qui ont compris comment faire des choix équilibrés.
Cela ne veut pas dire que vous ne serez jamais manger un autre double fudge sundae au chocolat - seulement que vous avez trouver comment en faire une partie de vos choix équilibré.
Si vous ne pouvez pas perdre du poids malgré votre conforme changements alimentaires et l'activité physique ne paniquez pas. Certaines personnes - bien que quelques-uns - ont vraiment des raisons médicales pour le gain de poids et une incapacité à perdre du poids. Les déséquilibres hormonaux, les médicaments et certaines mutations génétiques peuvent faire la perte de poids difficile pour certains, et trouver des moyens pour traiter le gain de poids dans ces situations est devenue une préoccupation majeure pour de nombreux centres médicaux.
Si vous avez travaillé dur à la perte de poids et n'ont pas vu des résultats significatifs (ce qui signifie que vous n'avez pas déplacé de la catégorie obèse après systématiquement suit nos conseils dans ce livre pour six mois et de travailler avec un médecin de surveiller votre alimentation et exercice), vous pouvez consulter un médecin qui se spécialise dans le contrôle du poids.