Vous connaissez un graphique de l'IMC, avec la hauteur en pieds et en ins long de l'axe Y et le poids en livres sur l'axe X. Comment cela peut-il courbe de poids passer pour la vraie science?
graphique de l'IMC est la science réelle, car elle donne réellement l'information - une combinaison homme de taille et le poids suggère un risque accru de problèmes sanitaires dangereuses. Bien indice de masse corporelle n'est guère infaillible sur une base individuelle, il ya une raison qu'il a été adopté par l'OMS (Organisation mondiale de la Santé), les Centers for Disease Control et d'autres. Généralement, ça marche!
De nombreuses supposer que la notion de diagramme de poids a été tout récemment éclos, un autre produit de la perte de poids de la culture moderne. Il n'est pas vrai. Cela nous ramène à la mi-1800 et les écrits du statisticien belge Quetelet mathématiques et astronome. Il a compilé statistiques détaillées sur les proportions de l'anatomie dans un effort pour définir les caractéristiques physiques de l'être humain moyen. Il a découvert que si il a divisé le poids des gens en kg par le carré de sa taille en ms, il pourrait utiliser les résultats de comparer plusieurs types de personnes du corps, indépendamment de leur taille - un tour de prestidigitation utiles dans son travail.
Dans les années 1960, quand ceux qui analysent le poids de la relation "corps et la santé cardiovasculaire entre commencé à véritablement réfléchir à la façon de mesurer ce genre de forme personnes ont été en Réussir analyse a montré que l'indice de Quetelet, rebaptisé l'indice de masse corporelle en 1972, en tant que En fait une bonne corrélation avec d'autres mesures plus linéaires de la masse grasse corporelle. Les experts ont conclu que graphique de l'IMC est à la fois un indicateur fiable et pratique de l'obésité.
Une grande partie de la courbe de poids (tableau IMC) la valeur réside dans sa facilité d'utilisation. Branchement 2 pièces vraiment obtenir facilement des données dans une formule simple vous obtient un chiffre qui à la vérité sensible sortes de personnes en 4 classes. Insuffisance pondérale (indice de masse corporelle inférieur à 18,5), normal (18,5 à 24,9), embonpoint (25 à 29,9) et obésité (30 et plus). Et de nombreuses analyses trouver entre une corrélation claire et directe »de la BMI et l'incidence de unhealthinesses diverses que la sclérose artérielle, l'hypertension, le diabète, l'apoplexie et divers types de cancer. Généralement le facteur de danger sauts en tant que graphique IMC entre dans la catégorie obèse; taux de mortalité toutes causes confondues, sont de 50 à 100 pct plus grande pour ceux qui ont un indice de masse corporelle de 30 ou plus par rapport aux personnes avec carte du poids normal.
Cela ne veut pas dire que graphique de l'IMC est sans limites. C'est bon pour l'estimation de l'état de groupes de personnes, seulement utilisées pour évaluer personne humaine, il peut parfois faire un résultat incertain. Comme il ne fait aucune différence "entre le poids du gras et du poids du muscle, et parce que le muscle est plus lourd que la graisse, les personnes qui sont musculaires ont tendance à marquer le plus de gras que ils sont vraiment. graphique de l'IMC se tait également les effets de la répartition des graisses - poids superflu réalisée autour de la taille est moins sain que ins supplémentaires sur les hanches. Le lien entre «indice de masse corporelle et la santé n'est pas tout le temps simple. Pour les personnes âgées un IMC bas peut être un signe risqué. On trouve également que les personnes courbe de poids dans le grade en surpoids peut faire face à aucun danger plus de mortalité que les gens dans la fourchette normale.
Y at-il des formules que le corps gras jauge plusieurs précisément? Certes, mais ils ont tendance à impliquer des étriers, les mesures du corps en plusieurs étapes, la submersion de l'eau, etc Donc, le graphique de l'IMC (courbe de poids), c'est de voir votre situation direr que cela est justifié, ne pas ignorer la ligne du bas. Le graphique de l'IMC, l'infirmière praticienne, et vous-même tous d'accord, vous pourriez à perdre du poids. Au moins un 3 Américains d'âge adulte peut dire actuellement est que.