Si vous êtes comme la plupart des gens, vous prenez plus de calories que vous brûlez chaque jour. Le résultat est excédentaire parties du corps gras et flasque sur tout le corps. Et ils ont juste inutilement renflement dans les endroits où vous ne voulez pas qu'ils soient. Toutefois, si vous avez déjà reconnu le fait que vous devez aller à un régime de perte de poids quotidien, être averti qu'il peut y avoir encore des choses que vous pouvez faire pour saboter votre tour de taille pour la coupe des parcours.
Jetez un œil dans les huit des choses les plus communes la plupart des gens qui les empêchent de réaliser leur tour de taille pour la coupe des objectifs.
1. Sauter un repas ou deux. Sauter un repas peut sembler comme si c'était une bonne idée pour se débarrasser des calories supplémentaires. Toutefois, lorsque vous priver votre corps, votre métabolisme ralentit. Lorsque cela se produit, le processus de combustion des graisses et en calories ralentit également.
2. Manger à la hâte. Vous mangez trop souvent quand on mange vite et ne pas mâcher vos aliments. Rappelez-vous qu'il faut environ 20 minutes à votre estomac pour dire à votre cerveau qu'il est déjà convaincu.
3. Manger devant la télévision ou l'ordinateur. Ce sera votre esprit sur le repas que vous mangez. Vous mangez sans réfléchir et finissent par consommer davantage.
4. visites fréquentes restaurant. Vous pouvez ajouter des centaines de calories plus juste en mangeant dans les restaurants et les chaînes de restauration rapide.
5. Utilisation de grandes assiettes feront de votre nourriture peu petite et vous avez tendance à le remplir avec plus.
6. Le stress peut stimuler votre appétit et vos envies de sucreries.
7. Ne pas avoir suffisamment de repos et de sommeil entraîne également à votre corps va en fin de repas même si vous n'êtes pas vraiment faim.
8. Amis et famille qui aiment la nourriture malsaine et constamment les offrir à vous.
Ces huit choses sont normales, mais la vérité est, ils peuvent en effet le sabotage votre santé et votre condition physique.