Le succès de perte de poids implique de traiter les aliments déclencheurs

Souvent, dans notre objectif d'avoir du succès perte de poids nous nous engageons à ne pas avoir certains aliments dans la maison. Ces aliments sont ceux sur lesquels il semble que nous n'avons aucun contrôle. Ils sont nos aliments réconfortants ... ce que nous atteindre lorsque nous sommes stressés, triste, en colère ... ou même joyeux. En conservant les aliments de la maison que nous pensons ne pas penser à eux ... après tout, «loin des yeux, loin du cœur», non?

Ne pas avoir de nos aliments déclenchent autour de ne mettre un tampon de temps entre l'envie de manger et de la capacité de répondre à cette envie. Placer une barrière de temps entre vous et la nourriture peut arrêter une crise de boulimie ou simplement la retarder.

La barrière du temps n'est qu'un aspect de la modification d'un modèle de longue date. La deuxième étape est de choisir d'utiliser le temps de changer votre foyer. Vous devez décider de changer votre état d'esprit à celui de la santé. Sinon, nous pouvons choisir d'utiliser le temps d'augmenter le désir en pensant à la nourriture et l'absence de celui-ci.

Notre priorité est la partie la plus importante de la réussite de perte de poids. Vous avez maintenant la chance de vous demander si c'est ce que vous voulez vraiment, ou s'il ya quelque chose que vous pouvez faire pour "nourrir" ce que vous voulez vraiment, parce que souvent quand on a ces envies, il n'est pas vraiment de la nourriture à tous!

Jetez un ensemble des questions que vous pouvez marcher à travers des cas d'envie de manger des aliments malsains en grande quantité. Pensez-y comme votre extincteur désir ... en cas d'urgence, lisez ceci (pas besoin de casser le verre!)

Les bonnes questions à vous poser varie personne par personne, ci-dessous quelques exemples de questions que vous pourriez utiliser.

Est-ce manger le meilleur choix pour moi en ce moment?

Suis-je faim?

Que suis-je vraiment essayer de nourrir?

Si je mange ce, vais-je sentir mieux ou pire?

Est-ce que manger ce mouvement me rapproche vers mes objectifs de santé?

Que suis-je ressens en ce moment?

Après avoir répondu aux questions, il est possible que vous décidez de manger. Le but de ces questions est de vous faire réfléchir sur les raisons que vous avez atteint pour la nourriture et faire un choix conscient pour savoir si ou non vous allez manger. Il n'est pas le but de cet exercice de ne pas manger, ou de vous faire sentir mal si vous choisissez de manger. Il s'agit de l'arrêt d'un modèle d'alimentation inconscient.

Lorsque nous mangeons consciemment nous sommes en contrôle, puis il est beaucoup moins probable que nous aurons une fête frénésie. Une frénésie est toujours le résultat d'une alimentation inconscient!

Mettre une barrière de temps entre vous et les aliments qui vous tente est une bonne chose car elle permet à votre esprit conscient de kick in .. mais n'oubliez pas que vous devez utiliser le temps de changer votre attention vers la santé. Le temps-barrière peut être qu'il faut aller au magasin pour acheter la nourriture, car vous ne le gardez pas dans la maison ... et cela peut être une bonne option quand vous êtes les premiers à partir d'entraîner votre esprit. Cependant, il peut ne pas être nécessaire à long terme, ou même pratique maintenant si vous avez d'autres membres de la famille qui n'ont pas un problème avec leur poids et que la nourriture.

Dans ce cas, avoir une note enregistrée à l'aliment de sorte que vous ne pouvez pas ouvrir le conteneur, sans voir la note, peut faire l'affaire. Vous pouvez rédiger une ou à toutes vos questions sur cette note, ou simplement "Stop. Pensez avant de manger. "